Critères de soumission du matériel de P.L.V.

Matériel créatif

Votre marque ne dispose que de quelques secondes pour remporter la vente 1Restez simple en allant droit au but.

Tout en demeurant fidèle aux couleurs de votre marque, le matériel de P.L.V. en tablette doit se démarquer de votre emballage de manière à être bien visible.

Blocs de coupon

Pour obtenir l’engagement des consommateurs, ces derniers doivent pouvoir comprendre sur-le-champ l’offre que vous leur faites. Formulez votre offre en des termes simples.

La valeur nominale d’un coupon constitue une grande force d’attraction. Il faut donc lui réserver une place prépondérante dans votre visuel. Discutez de la façon optimale de formuler votre offre avec une firme de gestion des coupons.

Les coupons ne doivent promouvoir que les produits actuellement référencés chez les détaillants et doivent être approuvés par eux.

Source: 1. 10 Secrets about Shopper Behavior Eye Tracking Reveals (15 décembre 2018).

Mum and Daughter

Affichettes de tablette

L’ajout d’un troisième panneau, de coupons, de livrets détachables et de relais numériques (codes à lecture rapide, étiquettes et autocollants CCP) à vos affichettes de tablette peut en rehausser la fonctionnalité et l’impact.

Les affichettes découpées à l’emporte-pièce peuvent contribuer à renforcer un attribut de la marque. Elles peuvent, par exemple, annoncer la forme d’un nouveau conditionnement ou d’un nouveau format de produit.

Sources: 1. Rapport de Gain (février 2017). 2. Rapport de Canadian Grocer à l’intention du personnel-cadre de l’industrie (2013). 3. Étude de consommation de POPAI (2012)

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Caractéristiques:

Lignes de matrice:

Lignes de matrices

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