FACTEURS CLÉS DE LA COUVERTURE DU MARCHÉ

Importance du réseau

Le réseau des magasins d’alimentation génère:

plus de ventes
plus d’achalandage
plus d’achalandage

= Plus de ventes pour la marque

Le réseau des magasins d’alimentation génère 60,6 % de toutes les ventes composites de produits d’épicerie. C’est cinq fois plus que dans tout autre réseau!

% de la part des ventes en $ par réseau Nielsen Channel Watch, produits d’épicerie (ventes composites) Période de 52 semaines se terminant en juin 2018.

Channel Importance Pie Chart

Rejoignez plus de consommateurs.

Les supermarchés forment également le réseau qui rejoint le plus grand nombre de foyers, avec un taux de pénétration de 99,9 %1.

Metrospot véhicule votre message de marque dans plus de 1 300 supermarchés et pharmacies de premier rang répartis dans l’ensemble du Canada.

Rejoignez plus de consommateurs, plus souvent.

En moyenne, les consommateurs vont au supermarché 1,35 fois par semaine, ce qui équivaut à 70 visites par année. Cette fréquence de visite est quatre fois plus élevée que dans tout autre réseau2.

Exécution des programmes

Metrospot Marketing se veut le porte-voix de votre message, et son équipe s’emploie entièrement à diffuser celui-ci au bon endroit et au bon moment. Nos systèmes complets de contrôle de la qualité nous permettent d’obtenir des taux d’observance dépassant la barre des 90 % et comprennent les éléments suivants:

Source: 1. Nielsen Channel Watch (juin 2018). 2. Rapport de l’Université de Dalhousie (2018).

Scroll to Top