Importance du réseau
Le réseau des magasins d’alimentation génère :
plus de ventes
plus de consommateurs
plus d’achalandage
= Plus de ventes pour la marque
Le réseau des magasins d’alimentation génère 55,3 % de toutes les ventes composites de produits d’épicerie. C’est cinq fois plus que dans tout autre réseau !
% de la part des ventes en $ par réseau Nielsen, produits d’épicerie (ventes composites) Période de 52 semaines se terminant en juin 2021.

Rejoignez plus de consommateurs.
Les supermarchés forment également le réseau qui rejoint le plus grand nombre de foyers, avec un taux de pénétration de 99,9 %1.
Metrospot véhicule votre message de marque dans plus de 1100 supermarchés et pharmacies de premier rang répartis dans l’ensemble du Canada.
Rejoignez plus de consommateurs, plus souvent.
En moyenne, les consommateurs vont au supermarché 1,35 fois par semaine, ce qui équivaut à 70 visites par année. Cette fréquence de visite est quatre fois plus élevée que dans tout autre réseau2.
Exécution des programmes
- Porte-publicités sécuritaires et personnalisés avec le logo de la bannière, conçus pour maximiser l’exposition à votre message promotionnel.
- Fréquentes visites d’installation et de service.
- Spécialiste qualifié sur le terrain voué entièrement à la pose et au maintien de votre matériel de P.L.V.
- Signature du gérant du magasin après chaque visite de service.
- Inspections hebdomadaires en magasin effectuées par nos superviseurs sur le terrain.
Source: 1. Nielsen grocery composite June 2021. 2. Rapport de l’Université de Dalhousie (2018).